AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 m€phi$to

Aller en bas 
AuteurMessage
m€phi$to
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : kamé house
Emploi : gourou :)
Loisirs : manga, jeux video
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 1:21

yoooosh moi cest m€phi$to (mephisto), jai 21ans et je debuterai dans le domaine du graph Very Happy
je suis grand fan des mangas et surtout de DEATH NOTE!!!!!! Very Happy
jsuis super content detre admis dans cette ekipe et jen suis sur ke cest le meilleur moyen de progresser en vitesse!!!! Twisted Evil

jtien a remercier ossi la a unknown ki ma accepté et ki rend ca possible Wink


DEATHEART POOOOWWWAAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esuteeru
Usager
Usager
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : in the hell yerk yerk euh qu'est que j'dit en France , yvelines
Emploi : hum bientot lycéenne ça marche ?
Loisirs : dessin, foutre la merde , faire du graphe et se pendre xD
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 1:23

yeah grand gourou est la è_é beinvenue mephi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon
DeatHeart
DeatHeart


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ! Mwahaha trop drole ! xD
Emploi : eu... geek c'est un métier ?
Loisirs : Mangas, jeux videos, les potes... ( pas bocoup xD )
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 1:24

Oué et il va vite se faire bann ! xD
T'as pas respecté la regle de présentation grand gourou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unknown
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : In My Apocalyptic Castle...
Emploi : Vampire, it's good ?
Loisirs : To give birth to the hells...
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 1:27

Ben, si, parce que c'est complet, donc c'est bon, pi je t'ai dit, c'est toi que jV ban aradon >< XD looool Razz

Bienvenue mephi et de rien ^^

Je compte sur les tutos que les membres feront pour que tu progresse Wink Je n'utilise pas le même logiciel qu'eux :s mais, ya toujours qq techniques ^^

Amuse toi bien ac nous^^

_________________
Misa's Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deatheart.site-forums.com
Aradon
DeatHeart
DeatHeart


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ! Mwahaha trop drole ! xD
Emploi : eu... geek c'est un métier ?
Loisirs : Mangas, jeux videos, les potes... ( pas bocoup xD )
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 1:46

Lol tu m'as gavé avec tes regles a 2 ball !
Ben tu peux te les foutre dans le c.. maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unknown
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : In My Apocalyptic Castle...
Emploi : Vampire, it's good ?
Loisirs : To give birth to the hells...
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 1:58

arf...tu pense ksa fé mal des règles ds lc** ? XD

_________________
Misa's Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deatheart.site-forums.com
Aradon
DeatHeart
DeatHeart


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ! Mwahaha trop drole ! xD
Emploi : eu... geek c'est un métier ?
Loisirs : Mangas, jeux videos, les potes... ( pas bocoup xD )
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 2:13

Les regles en fer oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unknown
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : In My Apocalyptic Castle...
Emploi : Vampire, it's good ?
Loisirs : To give birth to the hells...
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 2:18

:s, môman, j'ai peur T_T XD

Ben viens me les mettres toi-même XD, et vu que tu n'le fera pas Razz tranquilou ^^

_________________
Misa's Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deatheart.site-forums.com
hakai
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : A la XD Society, bien sur ^^
Emploi : Capitaine de la 8° dans la XD society ^^
Loisirs : Se tourner les pouces, se bouger le cul pour changer les choses, XD.
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 4:00

Pfffff, arretez de vous disputer (même pour rire) sur le topic de mephisto ^^' (c'est relou, sinon)

En tout cas, bienvenue, blaireau de Mephisto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinxd.oldiblog.com/
Unknown
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : In My Apocalyptic Castle...
Emploi : Vampire, it's good ?
Loisirs : To give birth to the hells...
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 4:11

PTDR !!!! lol! XD mdr

_________________
Misa's Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deatheart.site-forums.com
Mithos
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Emploi : Akatsuki Member
Loisirs : Invoquer shukaku
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 16:35

Yoo Meph ^^ kom le monde é ptit ^^

Fo passer un test pour etre admis dans la team? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon
DeatHeart
DeatHeart


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ! Mwahaha trop drole ! xD
Emploi : eu... geek c'est un métier ?
Loisirs : Mangas, jeux videos, les potes... ( pas bocoup xD )
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 16:51

Faut attendre que quelqu'un parte parce qu'elle est pleine... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bleach37
DeatHeart
DeatHeart


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : D.T.C. XD
Emploi : graphiste chez deatheart
Loisirs : dessin, graph, mangas, sortie ...
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 17:35

ya pas besoin d'attendre si tu pars XD
je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiba
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : chez moi xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 18:00

'lut grand maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
m€phi$to
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : kamé house
Emploi : gourou :)
Loisirs : manga, jeux video
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 21:47

yooooosh tou le monde Very Happy
je constate ke mon ami mithos me suit partout -___-

bref cest cool kan mem, jsui content kil soit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unknown
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : In My Apocalyptic Castle...
Emploi : Vampire, it's good ?
Loisirs : To give birth to the hells...
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 22:45

Et oui, c'est un toutou fidèle XD lol jdec' ^^

Mithos, pk ste question alors que tu fais déjà partie de la team XD
Et nous n'acceptons plus de candidature en tout cas^^

_________________
Misa's Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deatheart.site-forums.com
Kyoshiba
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : chez moi xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 23:19

sinon pour quand ta premiere créa mephi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradon
DeatHeart
DeatHeart


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ! Mwahaha trop drole ! xD
Emploi : eu... geek c'est un métier ?
Loisirs : Mangas, jeux videos, les potes... ( pas bocoup xD )
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 23:22

Mdr ! Il attend d'avoir un logiciel de graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unknown
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : In My Apocalyptic Castle...
Emploi : Vampire, it's good ?
Loisirs : To give birth to the hells...
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Jeu 19 Juil - 23:35

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool^^

_________________
Misa's Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deatheart.site-forums.com
Aradon
DeatHeart
DeatHeart


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ! Mwahaha trop drole ! xD
Emploi : eu... geek c'est un métier ?
Loisirs : Mangas, jeux videos, les potes... ( pas bocoup xD )
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Ven 20 Juil - 14:04

Plop grand gourou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unknown
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Localisation : In My Apocalyptic Castle...
Emploi : Vampire, it's good ?
Loisirs : To give birth to the hells...
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Ven 20 Juil - 16:34

Euh, t'arrête ton flood inutile et pas drole Aradon...

_________________
Misa's Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deatheart.site-forums.com
Ayumi-chan!
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Ni Ici ni Labà...
Emploi : Homenculus, Dragon du Ciel, Shinigami...ça dépend de l'humeur!! xD
Loisirs : CoolAttitude!!
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Sam 21 Juil - 2:03

Attention chéri!! Moi aussi jte suis....à la trace!! :twisted:

Jte fais des kisu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mithos
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Emploi : Akatsuki Member
Loisirs : Invoquer shukaku
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Sam 21 Juil - 16:14

m€phi$to a écrit:
yooooosh tou le monde Very Happy
je constate ke mon ami mithos me suit partout -___-

bref cest cool kan mem, jsui content kil soit la ^^


Quelle citation paradoxale -.-

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiba
DeatHeart
DeatHeart
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : chez moi xD
Emploi : Etudiant
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: m€phi$to   Sam 21 Juil - 17:53

lol bizar mephi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: m€phi$to   

Revenir en haut Aller en bas
 
m€phi$to
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeatHeart :: DeatHeart, l’Assemblée du Cœur de la Mort [Zone d’Activité : DeatHeart] :: Information et présentation de l’équipe.-
Sauter vers: